Enfants de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de la Lune

créés par le groupe Sylnea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Nic0
Moctezuma - Prêtre
Nic0


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2007

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:34

Voilà voilà, le scénario de notre nouvelle confrérie arrive à petits pas mais arrive tout de même et c'est bien là le principal.
Ceci est un avant gout et surtout un squelette que je vous propose.

En gros, seul résistant du détachement sylnéens et avide de retrouver l'âme de Sylnahuk, Sydin noua des contacts divers avec diverses personnalités (de préférence Karaks bien sûr Cool ) lui permettant d'en apprendre sur ce mystérieux et antique culte lunaire.
La recherche d'aide étant sans fin, il délaissa le groupe nouvellement formé vers d'autres horizons en quête de nouvelles âmes susceptible de lui porter secours.


Voilà en gros l'ébauche de scénario que je vous propose.
Bien entendu diverses variantes sont imaginables. On pourra par exemple imaginer que Sydin (ou Scie-Dïn ou encore Six Dhîynn ou encore...) soit accompagner de membres d'une nouvelle expédition de la communauté de Sylnéa. ou d'autres possibilités encore selon vos personnages.

J'avoue aussi volontiers que j'ai une petite préférence pour la création de liens entre nos personnages avant le GN. (exemple: Thibaud sera sans aucun doute l'écuyer de l'un de nous, et aura une bonne raison de l'être)

Voilà voilà, à vos persos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Moctezuma - Prêtre
Nic0


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2007

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

Je commence le tout.

Khuno (à prononcer Kouno): Issu d'une famille Carak érudite mais non moins isolée, Khuno reçu une éducation riche et apprit bien vite les milles et un aspects de l'histoire lunaire, du moins ce que ses parents pouvaient lui en apprendre.
Plus particulièrement fasciné par les tours et la puissance magique que pouvaient attribuer les forces divines aux prêtres, Khuno tenta de développer ses talents mais se rendit bien vite compte que rester dans son isolement ne lui permettrait pas d'accéder à ces pouvoirs ancestraux.
Il se mit dès lors en route accompagné du chapeau transmit de génération en génération que sa mère lui offrit en lui faisant promettre d'en prendre le plus grand soin.

Résumé: Khuno: Homme de Carak; prêtre de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de la Lune :: Lune Time out :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers: